1-web

Lundi 18 décembre, les parents d'élèves ont offert une belle fête à leurs enfants. Un bon repas, des cadeaux, des invités, de la musique, un bon goûter, tout était réuni pour le plaisir des écoliers.

A midi, les enfants impatients ont découvert le menu du jour : verrine de truite fumée, petits feuilletés saucisse et meli-melo de légumes, rôti de porc, brocolis et pommes duchesses, framboisier. Ils se sont tous régalés.

Après le repas, les enfants ont vu arriver le Père Noël et son assistante qui ne sont pas venus les mains vides puisque chacun a reçu un cadeau.

Puis, les enfants ont ensuite été rejoins par l'association Gourgoulidou et quelques anciens élèves pour assister au spectacle “Voix vers le vent d'ailleurs” offert par Odrey et Stéphanie, un fabuleux tour du Monde en chansons.

Les enfants ont, eux aussi, donné de la voix en entonnant en chœur les chansons préparées pour l'occasion avant de partager tous ensemble un bon goûter avec de petites douceurs apportées par les membres du Gourgoulidou

Mention spéciale à l'association des parents d'élèves qui a offert le repas et les cadeaux, à Mathias pour son dessert de fête et à la Guinguette de la Vis pour le prêt de sa cuisine et sa vaisselle.

569

613

620

623

625

646

662

671

672

683

698

706

564